Puériculture, Tests

Couverture bébé – Petite Amélie

Les couvertures pour bébés nous servent dès la naissance, elles sont demandées dans la valise de maternité. C’est un élément incontournable, que ce soit pour les sorties, tenir bébé au chaud dans le transat à la maison, lors de trajet en voiture…

J’ai pu tester une des couvertures bébés de chez Petite Amélie.

La boutique nous propose un large choix. Chaque couverture bébé est différente : des tricotées, avec motifs, avec pompons… J’ai choisi la couverture grise en coton avec des pompons jaunes toute mimi ! – 24.90€

Lorsque vous validez votre commande, vous devez laisser un numéro de téléphone, car la livraison sera effectuée sur rdv. J’ai reçu un sms me proposant 2 choix de livraison et je devais répondre en tapant 1 ou 2. Si aucun des 2 choix ne convient vous n’avez qu’à vous connecter au site de livraison qui propose beaucoup + de choix.

Une fois la livraison convenue, j’ai donc reçu ma jolie couverture 🙂

thumbnail (7)

Elle est teintée de 2 gris (clair et foncé) avec 4 pompons à chaque extrémités. Une combinaison de couleurs qui m’a totalement fait craquer ! (En ce moment je suis à fond dans la couleur jaune moutarde ^^ ) Au niveau de la taille elle est assez grande elle mesure 80x100cm et elle est 100% coton certifié Oeko-Tex, lavable à 40° en machine.

Une couverture design toute douce pour babychou qui ne le quitte plus beaucoup !

En savoir + sur Petite Amélie : 

Crée en 2010 en débutant par fabriquer des berceaux inspirés d’anciens modèles, la boutique a grandi et évolué en proposant des articles pour la chambre de bébé, d’enfant mais aussi des jouets dans univers doux et unique !

Un de leur point fort est leur choix de lit cododo, j’aime ce côté retour aux sources ayant débuté par la vente de berceaux 🙂

Papa Steevo n’était pas trop pour, je me suis donc résignée mais c’est vrai que ce concept me tentait bien… Surtout que finalement que ce soit pour louloute ou babychou nous avons déplacé le lit bébé dans notre chambre, je ne me vois pas du tout le laisser dans sa chambre la nuit pour le moment !

Je trouve ça tellement rassurant de l’avoir auprès de moi si petit… Et pour les biberons de la nuit c’est quand même bien pratique.

Je n’allaite pas, mais pour les femmes allaitantes le principe du lit cododo est aussi idéal niveau confort pour la maman.

A savoir que la boutique propose 3 lits et qu’ils sont livrés avec un matelas ! La hauteur est ajustable au lit des parents. Niveau prix je trouve ça très correct surtout avec une livraison de matelas inclus.

Si vous voulez en savoir + je vous laisse allez regarder, et vous verrez qu’en bas de page le site vous donne des conseils et vous en dit davantage sur le principe du cododo. Je vous laisse découvrir tout ça ils sauront mieux vous en parler que moi 🙂

Achat : vous pouvez vous rendre sur Petite Amélie afin de découvrir tout leur univers et aussi suivre leur actualité sur leur page Facebook.

Le produit présenté a été offert

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s