Je vous présente aujourd’hui une nouvelle jolie coccinelle que j’adore! « Do a 2 fées »
Mais qui se cache derrière ?? : Dorianne, maman pétillante de 2 petites filles qui lui ont données cette envie de se lancer dans la couture. J’ai envie de dire merci à elles ^^ Elle s’est formée et a passé le CAP couture pour avoir de vraies bases en couture et patronage. Aujourd’hui elle en fait son activité à temps plein et même + :-).
Elle propose des articles pour enfants et mamans, créés de façon éthique, dans des tissus bio et oeko tex, et donc bons pour la peau et l’environnement!
Elle peut créer pour les petits loulous : des snoods, bavoirs bandana, sarouels, jupes bandeaux à nouer, des guêtres…
Mais aussi des pochettes, des sacs.
Mais elle ne compte pas s’arrêter là ! Elle est actuellement à travailler sur une petite série de slings, vous savez les écharpes de portage sans nouages, en tissus eco-certifiés et totalement adaptés au portage avec de beaux motifs comme on en trouve assez peu dans le commerce.
Toutes ses créations sont donc de fabrication française et réalisées en petite série !
Mon experience : j’ai eu la possibilité de choisir un snood et cette fois pour moi en tant que maman 😀 Elle m’en a proposé 4 complètements différents je vous montre :
J’ai choisi le modèle noir avec les ananas 🙂
J’ai donc reçu mon snood tout chaud tout mimi ! Pour ceux qui se poseraient la question, il n’est pas imposant du tout autour du cou, on le sent à peine vraiment ! Il tient bien au chaud et il est anti-courant d’air, souvent j’oublie même de l’enlever en arrivant à la maison tellement je me sens bien dedans ^^



Je suis évidemment conquise par cette création ! J’adooore ! Et là avec le froid qui ayez est arrivé il tombe à pic 😀
A savoir que ce snood est vendu 20€ sur sa boutique si ça vous intéresse.
Il est temps de vous montrer quelques réalisations de Do a 2 fées :
Une créatrice vraiment adorable, très à l’écoute et comme son nom l’indique parfaitement, aux doigts de fées.
(Mise à jour juillet 2019) : j’ai acheté à louloute pour ses 3 ans, un t-shirt magique fabriqué par ses soins, j’adore tellement le concept je vous le fais découvrir ici.
Pour la contacter : elle possède une page Facebook , bien évidemment un site internet
1 réflexion au sujet de “Do a 2 fées”