A Propos

1 an du blog !

Collage 2018-08-25 11_18_29

Tout débuta le 25 Août 2017 : voilà donc 1 an que j’ai ouvert ma page Facebook ainsi que ce blog.

Se lancer…

L’étape la plus difficile ! Et si personne ne me lit ? et si je suis en manque de sujet ? et si mon écriture ne plait pas ? et si et si… Et puis je me suis lancée dans cette aventure avec une dose de courage ! Si on devait parler de ma confiance en moi elle ne vole pas bien haut… Assez compliqué du coup pour moi de me lancer mais je l’ai fait ! Et je n’ai aucun regret !

La confiance en soi

Justement au niveau de la confiance j’en ai gagné ! Je me suis rendu compte que mon écriture pouvait plaire, que petit à petit une communauté s’installait, l’échange m’a enrichi. De base je ne pensais pas que ça m’apporterait autant de tenir ce blog, mais finalement ça m’apporte beaucoup : confiance, partage, découverte, enrichissement personnel…

Il y a 1 an je n’aurai jamais pensé que j’arriverai à pouvoir vous faire découvrir de nouveaux produits et encore moins de vous gâter.
Et pourtant… j’y suis arrivée! Par passion, par l’échange, par le fait de rester moi même.

Les rencontres

Elles sont certes virtuelles en tout cas pour le moment 🙂 que ce soit avec les abonnés, les créatrices, les marques, les autre blogueuses je n’ai que du positif à en dire ! Certaines rencontres sont plus fortes que d’autres et toujours d’un très grand enrichissement.

J’ai tenté d’être sélectionnée au e-fluent de cette année. J’ai été dans un premier temps recalé, puis quelques jours après, j’ai reçu une invitation ! Malheureusement pensant que je ne serais pas repêchée, mon emploi du temps ne m’a pas permise d’y aller… Mais quelle fierté d’avoir été sélectionnée pour ma 1ère année 🙂

Parlons un peu chiffres, au niveau :

  • Du blog : 5003 visiteurs – 9109 vues d’articles – 148 articles publiés
  • Facebook : 2484 abonnés
  • Instagram : (petite nouveauté) : 131 abonnés

La pause

J’ai eu besoin de faire une pause qui a duré 3 mois. A ce moment là je ne savais pas si se serait définit ou non. Ce départ a concordé avec mon 1er trimestre de grossesse qui a été assez fatiguant et donc j’ai eu une baisse de régime…

Le renouveau

Le plaisir de pouvoir gâter mes abonnés, de faire découvrir des livres, jeux, bons plans c’est un vrai régal ! Le partage tout simplement 🙂 Des abonnés et des partenaires bienveillants, c’est juste une aventure sublime et j’espère qu’elle durera un certain moment ! Je suis reboostée à bloc 😀

Et vous vous êtes toujours prêt à me suivre ? En route !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s