Puériculture, Tests

Les chaussons en cuir Baby Paws de chez Diladoù

24991443_1884047324956331_5290743018154430794_n

J’ai pu tester une paire de chaussons en cuir de chez Diladoù de la marque Baby Paws !

A savoir : depuis le 1er janvier 2005, Diladou.com vous propose des chaussons souples, colorés qui favorisent l’apprentissage de la marche et assurent au pied de bébé chaleur et confort.

Mais Diladoù a aussi une gamme pour les plus grands afin d’assurer le confort de toute la famille 🙂 

Le site propose donc :

  • Des chaussons bébés et enfants souples de la marque australienne Baby Paws  en peau d’agneaux (exclusivité France) allant jusqu’à la pointure 30.
  • Des chaussons fourrés en laine de mouton pour les enfants et les adultes de la marque française MRLF pouvant aller jusqu’à la pointure 45.

Je vous en dit un peu plus sur les chaussons Baby Paws : Grâce à sa matière qui respire naturellement cela évite la macération due à la transpiration, elle garde le pied au chaud en hiver et au frais en été.

On dit souvent qu’il est préférable de laisser les bébés pied-nu afin de découvrir et de tester leur équilibre. Ses chaussons permettent d’avoir la même sensation ! 
Ils sont légers,  bien coupés, faciles à enfiler et réglables pour ne pas créer de compression.
Au niveau du nettoyage il suffit de les laver de temps en temps au savon avec une brosse douce afin de préserver leurs propriétés réspirantes et antidérapantes.

23509118_1853882427972821_3289871976990592464_o

Personnellement je suis une adepte de ce genre de chaussons. Quand louloute ne marchait pas encore et ensuite pour l’apprentissage de la marche elle a eu essentiellement que  ce genre de chaussons. Son pied était parfaitement maintenu. Elle a semblé toujours à l’aise dedans et en + il y a beaucoup de choix ! De quoi se faire plaisir ^^

Mon test : J’ai donc choisi pu choisir une paire afin de la tester, je l’ai reçu très rapidement accompagnée de petits caramels en plus 🙂

thumbnail (1)

Afin de faire mon choix au niveau de la pointure j’ai été très bien conseillé par Julie qui en est la directrice, très disponible elle vous renseignera avec plaisir sur vos besoins 🙂

Louloute a tout de suite eu envie de les enfiler !!

thumbnail

Ils sont très beau, ajustable, tiennent parfaitement le pied, j’adhère et recommande ! Cette paire est à 31€.

A savoir également : Diladoù est une boutique amenée à se développer avec d’autres produits de puéricultures dans l’avenir 🙂 on a hâte !!

Achat : vous pouvez retrouvez tous les modèles sur le site internet Diladou.com, les prix allant en prenant en compte les fins de série de 10€ à une trentaine d’euros. Elle tient également une page Facebook Diladou ainsi qu’ un compte Instagram Diladou_chaussonscuir.

Le produit présenté a été offert

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s