Lecture, Tests

Kididoc – Les princesses

En ce moment louloute aime beaucoup regarder et jouer avec ce livre de chez Nathan de la collection Kididoc « Les princesses »

Le principe : une histoire interactive ou l’enfant devra faire des choix, découvrira de nouveaux mots, de nouvelles matières, et pourra ouvrir des portes, des fenêtres tout au long de l’histoire.

Le petit résumé de l’histoire : la princesse Blanche est invitée à un bal chez le prince Arthur. L’enfant devra l’aider à se coiffer, à s’habiller et à se rendre au bal.

Louloute a reçu ce livre à Noël. C’est vraiment un livre très sympa ! Il est composé de 12 pages cartonnées et colorées. Il est assez solide, louloute ouvre les portes et rabats sans délicatesse et ça tient pour le moment ^^

20180124_201725[1911]

La couverture est tout de suite très attirante ! Des paillettes, du rose, une princesse, ça mérite bien des « Hoooo »

Ensuite l’enfant a la possibilité de choisir la robe de la princesse parmi 4 tenues. Et par la suite sa coiffure au nombre de 4 également. Entre temps des portes sont à ouvrir, des rabats à soulever, des fenêtres à ouvrir…Une découverte de la vie de princesse tout en s’amusant et en apprenant des nouveaux mots !

Age recommandé : 18 mois

Achat : se trouve sur Amazon au prix de 10,95€, il existe dans la même collection différentes thèmatiques ( à la ferme, vive l’école, mon corps…) une vingtaine de thèmes sont disponibles !

Bonne lecture et bon amusement 🙂

Le produit présenté a été offert par la famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s