Puériculture, Tests

Les tétines et la tasse d’apprentissage de chez MAM

J’ai découvert la marque MAM en devenant Maman. J’ai eu un gros coup de cœur pour leurs produits !

A la naissance de louloute j’ai acheté des biberons anti-coliques et des tétines de cette marque. A la maternité ils nous avaient conseillé d’apporter 2 marques différentes afin de voir ce que louloute apprécierait le mieux, nous avions donc testé un biberon de chez MAM et un de chez NUK. Louloute a fait son choix 😉

Connaissez vous la petite histoire de MAM ? : Les premières sucettes de chez MAM ont été crées il y a 40 ans ! C’est un homme portant le nom de Peter Röhrig qui en est à l’origine, un jeune ingénieur plasturgiste autrichien. En côtoyant les bébés de ses amis il prit conscience que les sucettes données aux nourrissons étaient non adaptées à la morphologie des touts petits.

Voulant explorer de nouveaux territoires sur le plan professionnel, il décida de développer une sucette alliant confort, ergonomie et design. Il lui aura fallu à lui et à son équipe 2 ans de recherche et de développement afin de mettre au point une sucette orthodontique en phase avec le besoin inné de succion des bébés.

Au fil des années d’autres produits ont vu le jour : le biberon easy start anti-colique, les anneaux de dentitions, des biberons verre, des tasses d’apprentissage, des tire-lait et des accessoires liés à l’allaitement…

Les produits de chez MAM sont évidemment sans BPA ni BPS (bisphénol A et S), ne contiennent également pas de phtalates ni de PVC.

Je vais donc vous parler plus en détails des produits que j’ai reçu à tester ! J’ai donc reçu pour les 18 mois de louloute un joli colis composé de 4 tétines Perfect (2 pour le jour et 2 pour la nuit) et une tasse d’apprentissage.

25299393_751281565067316_6867307946880290307_n

La sucette Perfect : 

Lancée début 2015 cette sucette en silicone est 4 fois plus souple, et 60% plus mince que les autres sucettes du marché. Son but est de réduire le mauvais positionnement des dents. Elle se décline dans le marché en 3 tailles (2-6 mois/6 mois+/18 mois+) en modèle de jour ou de nuit (brille dans la nuit afin que bébé la retrouve facilement) et avec de nombreux motifs !

Elle est vendue dans une boite de stérilisation à passer au micro-ondes. Il suffit de 3 min et voilà le tour est joué.

Louloute connaissait déjà mais la taille en dessous, elle est passée sans problème à la taille du dessus 🙂 Elles sont trop jolies en plus !!

La tasse d’apprentissage : 

Une tasse de 190 ml que bébé peut utiliser dès ses 6 mois. Une tasse évolutive avec bébé.

Des 6 mois : a utiliser avec la valve afin d’avoir un débit lent, laisser les poignées antidérapantes qui sont présentes afin d’aider bébé à saisir sa tasse.

Lorsque bébé est plus grand : enlever la valve afin d’avoir un débit en continu, enlever également les poignées, la forme cintrée de la tasse est idéale pour les petites mains de nos petits loulous !

Louloute ne la quitte plus depuis que nous l’avons reçue, elle ne veut boire que dans cette tasse ^^

Achat : vous pouvez retrouvez l’intégralité des produits directement sur le site de MAM, ils s’achètent aussi en pharmacie 🙂

Pour les futures mamans, MAM a crée une plate forme « Bonjour Grossesse » pour vous accompagner en images et avec humour tout au long de votre grossesse et des premiers mois de bébés. Si ça vous intéresse c’est ici –> Bonjour Grossesse

Pour finir comme MAM le dit si bien : dans MAM il y a une part de MAMan…

Les produits présentés ont été offerts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s