Est ce que vous aussi avant de devenir parents vous vous disiez : « Je ne serais pas de celles qui parlera de son enfant sans cesse ou qui le montrera en photo aux collègues, aux amis… »
Bon ba j’avais tort ^^! Je n’y ai pas échappé ! J’ai même fais fort, vu que je tiens un blog et une page Facebook où j’y raconte mon quotidien 😉
On passe clairement beaucoup de temps avec les collègues de travail et forcément on se raconte nos vies. Parfois je me dis « aujourd’hui il ne faut pas que je parle trop de louloute » et puis je finis par en parler tout de même ! Il y a toujours un sujet qui me fait penser à elle. Après je ne suis pas seule ^^ certaines de mes collègues ont elles aussi des enfants et en parlent régulièrement ;-). Parfois quand même j’ai envie de leur dire « je suis désolée si j’en parle trop… » Pour les photos c’est pareil, je me dis parfois « mais pourquoi j’ai besoin de lui montrer cette photo ? Si ça se trouve elle n’a pas envie de la voir ! »
Ma louloute c’est ma fierté, ma famille mon plus grand bonheur. En fait j’étais déjà très heureuse avec Papa Steevo, mais la venue de louloute m’a encore plus épanouie ! J’ai sans doute besoin d’extérioriser ce bonheur !
Et puis maintenant il y a aussi ce blog que je tiens depuis 3 mois, afin de faire partager mes expériences, mes avis, mes tests en tant que maman. Tout n’est pas si simple tous les jours, mais les bons moments prennent le dessus et heureusement ;-). Je me dis aussi que ce blog fera un beau souvenir pour plus tard.
Je sais que Papa Steevo ne parle pas trop de louloute aux autres, c’est certainement plus un besoin des mamans que des papas 😉
–> Et vous ? Vous aussi vous avez l’impression de parler beaucoup de vos enfants aux autres ?
« Le bonheur n’est vrai que quand il est partagé » Jon Krakauer
Oui , c’est pareil pour moi quand bien même je me disais,tiens , celle là où celle ci parle beaucoup de ses enfants. Au final,on fini pareilles lol 😁.
J’aimeAimé par 1 personne