Louloute étant une adepte des gommettes, je lui ai trouvé ces livres d’activités des éditions Fleurus de la collection « l’imagerie des tout-petits autocollants »
Il existe un peu plus d’une vingtaine de livres avec différents thèmes, j’ai choisi « la ferme » et « noël ».
Le principe : ils sont composés d’une dizaine de pages, avec une double page d’autocollants qui sont parfaitement adaptés pour les petites mains de nos loulous.
Age conseillé : à partir de 15 mois
Le livre de » la ferme » : sur chaque page des animaux adultes sont représentés. L’enfant doit placer les petits des animaux à l’endroit qu’il le souhaite. Idéal en + pour apprendre le nom des animaux ludiquement.
Le livre de « Noël » : ce livre est différent, des illustrations sont marquées d’un point d’interrogation, l’enfant doit placer les autocollants sur les marques correspondantes. Pour apprendre de nouveaux mots c’est une nouvelle fois une bonne idée 🙂
Achat : ils s’achètent à 2.95€ sur le site de Fleurus, mais également sur Amazon et j’imagine qu’en magasin ordinaire ils sont également présents.
Waouh 2€95. Je m’attendais à plus cher lol 😁.
J’aimeJ’aime
Super, j’adore !! 🙂
J’aimeJ’aime