Puériculture, Tests

Adieu chaise haute, bonjour réhausseur

Louloute depuis quelques temps ne souhaite plus aller dans sa chaise haute. Nous avons mis du temps à nous décider sur un modèle, rien ne nous emballait vraiment… ! Voulant allier déplacement et domicile nous le voulions peu encombrant et facile de transport. Nous avons fini par choisir le réhausseur de chez babyTolove, le modèle easyup.

Il est très pratique car s’adapte à tout type de chaise, même celles de type jardin qui sont assez larges. Il est transportable facilement car il se replie rapidement et en + il est très léger, exactement ce que l’on cherchait ;-). Ses dimensions sont de 28 x 23 x 11 cm. A priori il serait utilisable jusqu’au 15 kg de l’enfant. 

Louloute l’aime beaucoup et a l’air bien installée ! Elle s’amuse même à poser ses doudous dedans et essaye de les attacher 🙂

 

1505244140656

Nous mangeons désormais tous ensemble ! Et quand elle bouge sur le côté le siège reste stable, mais il faut bien sûr dans tous les cas faire attention, en bougeant trop, le siège pourrait je pense basculer.

Achat : Il existe en plusieurs coloris, et ils sont plutôt sympas ! Le site de babyTolove en propose 3 différents –> babyTolove et sur Amazon 2 autres coloris. Le prix varie de 27.99€ à 29.90€.

Produit acheté par Maman Lilie

 

1 réflexion au sujet de “Adieu chaise haute, bonjour réhausseur”

  1. C’est pratique les rehausseurs. On en a un comme ça dans la voiture si on part voir et manger chez quelqu’un et puis on a un plus costaud à la maison 🏠 . C’est un où on peut ajouter une tablette pour qu’il y mange directement dessus.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s