Ma louloute a marché à 13 mois, nous la laissions beaucoup en chaussettes à la maison ou alors avec des chaussons ou chaussures en cuir souple.
Le principe : ces chaussons/chaussures, se rapprochent le plus de la marche pieds nus de l’enfant, ce qui favorise la croissance naturelle du pied et l’apprentissage de la marche.
Elle n’avait pas l’air à l’aise dans des chaussures plus « dures », et puis j’ai découvert le cuir souple !
On me disait beaucoup : « Prend lui des chaussures qui tiennent bien le pied » « c’est trop souple, elle va se blesser »….
Je ne les ai pas écouté, j’ai suivi mon cœur de maman et tout s’est très bien passé !
Déjà à enfiler c’est d’un pratique et d’une simplicité ! Le pied rentre tout seul ! La semelle est antidérapante, louloute a l’air très à l’aise, elle ne transpire jamais dedans, l’entretien s’effectue facilement, et son pied est maintenu solidement par une bande élastique sans la comprimer.
Achat : j’ai opté pour le site Bebeotop où j’y ai acheté toute mes paires que ce soit chaussons ou chaussures. Les prix sont très raisonnable, et la livraison particulièrement rapide ! De plus le site offre un large choix de design avec des pointures allant du 19 au 31. Il y a régulièrement des promotions et j’ai acheté mes paires à 14.98€ l’unité pour les chaussons et 24.80€ pour les chaussures.
Je vous présente les modèles que j’ai choisi pour louloute :
Mignonne ses paires de chaussons 🙂 . Nous, c’est la crèche qui nous avait poussé à en acheter et du coup, c’est comme ça que l’on a connu ses fameux chaussons à cuir souple par contre ce fut la marque » robeez » . Je file voir le site bebeotop . D autant plus qu’il faut en racheter 😉 .
J’aimeJ’aime
J’espère que tu trouveras une paire qui te plaira !
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai également opté pour des chaussons en cuir pour ma Louloutte et les ai achetés chez DPAM. Je les trouve en effet bien plus adéquates que les gros chaussons avec semelles en plastique !
J’aimeJ’aime
on est bien d’accord 😉
J’aimeJ’aime